« Terrasses du jeudi | Accueil | L'été à Rouen : une offre culturelle qui s'enrichit... »

17 juillet 2007

Commentaires

Teddy,

Bonjour,

Je sais bien que je suis hors sujet dans ce que je vais écrire ici, mais.... vous ne parlez pas de la vie politique Rouennaise en ce moment...

Mme Desailly, j'ai adhéré au modem peu avant les élections législatives parce que je crois fondamentalement aux propos de Bayrou : il y a du bon dans tous les camps, tous les hommes, toutes les femmes.

Depuis le premier tour, vous agissez "au nom de l'UDF 76". J'espère que l'UDF 76 n'est pas le MODEM 76. Parce que votre comportement et votre fuite en avant du "tout sauf les dangereux socialos" commence à me courrir séverrement les roustons ! Être au centre, c'est vouloir travailler avec tout le monde. Hors, dans les propos que vous tenez, vous voulez travailler avec tout le monde...du monde qu'ils sont à votre droite. ça suffit !

et au lieu d'aller vous faire dorer la pillule à Avignon vous devriez vous occuper des problèmes de votre circonscription, à commencer par botter l'arrière(train) d'Anne Marie Idrac et de Guillaume Pépy qui continuent chaque jour à nous pourrir la vie avec leur "service-minimum-jour-après-jour-tarif-maximum-jour-après-jour" parcequ'en ce moment vous devriez être en train de voter sur le service minimum, mais souvenez vous bien de cela : le problème de la SNCF ce n'est pas les grèves parce que nos problèmes sont permanents, les grèves ponctuelles, mais pour cela il vous va falloir revenir au centre et sortir des dogmes maraboutants.

Albertinon

Et comptez vous acheter le spectacle de Tony Kushner mis en scène par Warlikowski? Ça devrait plaire à votre ami Monsieur Albertini, un spectacle qui dénonce l'hypocrisie de l'homophobie politicienne. Mais peut-être n'avez vous pas entendu parler de cet événement.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

le chiffre du mois
620 000
c'est le nombre d'élèves en Normandie pour le rentrée scolaire 2016/2017
en direct du senat
L'UNION EUROPEENNE, COLONIE DU MONDE NUMERIQUE ?

Actualité de Catherine Morin-Desailly en photos !

    le chiffre du mois

    En Seine-Maritime :

    8 bis, rue Alsace-Lorraine
    76000 Rouen
    Tél. : 02 35 15 38 30
    Fax : 02 35 71 14 85

    catherine.morindesailly@wanadoo.fr

    Au Sénat :

    15, rue Vaugirard
    75291 Paris cedex 06
    Tél. : 01 42 34 29 95
    Fax : 01 42 34 40 42

    c.morin-desailly@senat.fr

    Accès à tous les contacts